À propos

« Entreprise Up To Flux Compétences conseil communication relations presse et publics France Nouvelle-Aquitaine Gironde Bordeaux »

L’ENTREPRISE ■ SES VALEURS ■ SON DIRIGEANT ■ SES PARRAINS

L’ENTREPRISE

Ambition

Up To Flux est une micro-entreprise créée en 2019.
Up To Flux est une entreprise entourée de ses parrains, d’un réseau de journalistes, de partenaires commerciaux performants et de prestataires de services créatifs, qualifiés et de qualité.

A moyen terme, Up To Flux sera développée pour changer de statut, créer des emplois, diversifier ses talents, accompagner un nombre plus important de clients.

Son dirigeant est un leader transparent, exemplaire, responsable et éthique.

Activité principale : conseil en communication

Up To Flux est avant tout une entreprise conseil en stratégie de communication. Son attention se porte en premier lieu sur les problématiques, puis sur des idées, avant d’axer ses préconisations sur des projets, soutenus par des techniques et des méthodes expérimentées, une excellente connaissance des médias et des logiciels pros.

A la suite de son analyse, Up To Flux peut piloter vos projets ou les réaliser selon ses ressources.

Mobile, dotée d’un puissant dynamisme, de solides compétences et d’une énergie sans faille, Up To Flux offre ses prestations à un niveau national et international.

Expertise : relations presse et publics

L’expertise d’Up To Flux repose sur les relations presse et publics : une activité passionnante, tourbillonnante, nécessitant de l’expérience, de l’organisation, des règles, le sens du contact, celui du lien et enfin, des réseaux de journalistes, de leaders d’opinion et d’influenceurs.

Opter pour l’info

Dans le cadre des relations presse, les clients d’Up To Flux sont des entreprises ou des personnalités, qui optent pour l’information selon des objectifs : acquérir ou développer une notoriété ; défendre des positions ; médiatiser un sujet, une marque ou un produit.
La fonction des relations presse est d’offrir des appuis médiatiques, professionnels, communautaires, publics, grand publics et financiers.

Et pour finir…

Chez Up To Flux, nous réalisons également certains projets de communication commerciale.

Bienvenue chez Up To Flux !

SES VALEURS – PRINCIPES MORAUX ET SOCIÉTAUX

Engagement client ■ Dialogue ■ Confidentialité ■ Performance ■ Authenticité ■ Respect de la liberté de la presse et des journalistes ■ Développement durable ■ Conscience des enjeux liés à l’évolution des nouvelles technologies

SON DIRIGEANT

« Virgine Hunzinger dirigeant Up To Flux conseil communication expert relations presse publics France Gironde Bordeaux Nouvelle-Aquitaine »
Virgine Hunzinger, Dirigeant Up To Flux, Conseil en communication, expert en relations presse et publics
Crédit photo : photo©Up To Flux

Diplômée de l’université des Sciences humaines de Strasbourg et d’une école de communication de Lyon, Virginie Hunzinger a effectué la majeure partie de son parcours professionnel en tant que consultante et chargée de clientèle dans des bureaux conseil en marketing et communication parisiens.

Elle a travaillé, individuellement ou en équipe, sur des projets de communication globale, y compris digitale. Elle a développé un réel savoir-faire en relations presse et publics. Plutôt positionnée sur des problématiques b to b, elle possède également l’expérience de la communication grand public.

Curieuse, accroc à l’info, quel que soit le média, elle possède une culture économique, ainsi qu’une culture sectorielle qui lui permettent de plancher sur toute problématique de communication. Elle réalise chaque projet dans un objectif de résultats.

A 46 ans passés, passionnée par sa profession, ayant cultivé un idéal et des ambitions, elle s’est consacrée à la création et à l’organisation d’Up To Flux avec une grande détermination.

Virginie Hunzinger destine Up To Flux à devenir une ronde productrice, expérimentée, en constante évolution, lançant des infos et des campagnes de communication expressives pour éveiller les esprits engourdis, déclencher des projets, les décisions et abattre des murs.

SES PARRAINS

« Stanislas d'Anthonay Président Ellipse Afficahge, Président club entrepreneurs CCI Bordeaux Gironde »
Stanislas d’Anthonay, Président d’Ellipse Affichage Aquitaine Crédit photo : photographe ©Alain Caboche

Stanislas D’Anthonay, un homme de médias investi

Après un passage dans la célèbre agence BDDP (aujourd’hui devenue TBWA), Stanislas d’Anthonay a poursuivi sa carrière en créant et en exploitant plusieurs multiplexes de cinémas en France pour le Groupe Pathé. Il a été ensuite Directeur d’exploitation de plusieurs sites touristiques qui accueillaient jusqu’à un million de visiteurs par an en Touraine.

Aujourd’hui, Stanislas d’Anthonay est à la tête d’Ellipse Affichage, une entreprise leader de l’affichage indoor en Aquitaine ; société experte en solutions d’affichage print et digitales, également en Outdoor.

Ellipse Affichage est partenaire des Girondins de Bordeaux, de l’Union Bordeaux Bègles et du célèbre club de tennis bordelais La Villa Primrose.

Stanislas d’Anthonay est actuellement membre du conseil d’administration du Club des entrepreneurs de la CCI Bordeaux-Gironde, ainsi qu’élu de la CCI Bordeaux-Gironde.

« Up To Flux parrain Didier Barnabé coach sportif France Nouvelle-Aquitaine Gironde Bordeaux »
Didier Barnabé, Entraîneur sportif Crédit photo : photo©Didier Mortelecq

Didier Barnabé, un homme d’écoute et de soutien

Didier Barnabé a 49 ans. Passionné de handball, le deuxième sport collectif en France, il est originaire de Bar-sur-Seine (10).

Ancien handballeur de niveau national, il a joué au sein des clubs ASSP (53) et Stella Saint-Maur (94).

S’il a été entraîneur huit ans à un niveau régional, notamment à l’HBC de Créon, il a également fondé, en 2013, le PhB (le club de handball de Pompignac), en créant sa structure administrative, juridique et sportive. Le club a remporté trois titres de champion de Gironde et cinq montées consécutives au niveau supérieur. Il a ensuite entraîné une équipe féminine de PE2M avec qui il a obtenu un nouveau titre de champion de Gironde.

La saison prochaine, il entraînera l’équipe masculine de Nationale 2 de l’ASPOM Bègles, club historique de la métropole bordelaise, avec un nouvel objectif, celui de maintenir son effectif au niveau actuel.

Sa devise : « Je ne me bats pas contre un adversaire en particulier mais contre l’idée de perdre. » (Pierre de Coubertin, historien et pédagogue français, initiateur des premiers Jeux olympiques modernes organisés à Athènes en 1896.)

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close