À propos

« Entreprise Up To Flux Compétences conseil communication relations presse et publics France Nouvelle-Aquitaine Gironde Bordeaux »

L’ENTREPRISE ■ SES VALEURS ■ SON DIRIGEANT ■ SES PARRAINS

L’ENTREPRISE

Ambition

Up To Flux est une micro-entreprise créée en 2019.
Up To Flux est une entreprise entourée de ses parrains, d’un réseau de journalistes, de partenaires commerciaux performants et de prestataires de services créatifs, qualifiés et de qualité.

A moyen terme, Up To Flux sera développée pour changer de statut, créer des emplois, diversifier ses talents, accompagner un nombre plus important de clients.

Son dirigeant est un leader transparent, exemplaire, responsable et éthique.

Activité principale : conseil en communication

Up To Flux est avant tout une entreprise conseil en stratégie de communication. Son attention se porte en premier lieu sur les problématiques, puis sur des idées, avant d’axer ses préconisations sur des projets, soutenus par des techniques et des méthodes expérimentées, une excellente connaissance des médias et des logiciels pros.

A la suite de son analyse, Up To Flux peut piloter vos projets ou les réaliser selon ses ressources.

Mobile, dotée d’un puissant dynamisme, de solides compétences et d’une énergie sans faille, Up To Flux offre ses prestations à un niveau national et international.

Expertise : relations presse et publics

L’expertise d’Up To Flux repose sur les relations presse et publics : une activité passionnante, tourbillonnante, nécessitant de l’expérience, de l’organisation, des règles, le sens du contact, celui du lien et enfin, des réseaux de journalistes, de leaders d’opinion et d’influenceurs.

Opter pour l’info

Dans le cadre des relations presse, les clients d’Up To Flux sont des entreprises ou des personnalités, qui optent pour l’information selon des objectifs : acquérir ou développer une notoriété ; défendre des positions ; médiatiser un sujet, une marque ou un produit.
La fonction des relations presse est d’offrir des appuis médiatiques, professionnels, communautaires, publics, grand publics et financiers.

Et pour finir…

Chez Up To Flux, nous réalisons également certains projets de communication commerciale.

Bienvenue chez Up To Flux !

SES VALEURS – PRINCIPES MORAUX ET SOCIÉTAUX

Engagement client ■ Dialogue ■ Confidentialité ■ Performance ■ Authenticité ■ Respect de la liberté de la presse et des journalistes ■ Développement durable ■ Conscience des enjeux liés à l’évolution des nouvelles technologies

SON DIRIGEANT

« Virgine Hunzinger dirigeant Up To Flux conseil communication expert relations presse publics France Gironde Bordeaux Nouvelle-Aquitaine »
Virgine Hunzinger, Dirigeant Up To Flux, Conseil en communication, expert en relations presse et publics
Crédit photo : photo©Up To Flux

Diplômée de l’université des Sciences humaines de Strasbourg et d’une école de communication de Lyon, Virginie Hunzinger a effectué la majeure partie de son parcours professionnel en tant que consultante et chargée de clientèle dans des bureaux conseil en marketing et communication parisiens.

Elle a travaillé, individuellement ou en équipe, sur des projets de communication globale, y compris digitale. Elle a développé un réel savoir-faire en relations presse et publics. Plutôt positionnée sur des problématiques b to b, elle possède également l’expérience de la communication grand public.

Curieuse, accroc à l’info, quel que soit le média, elle possède une culture économique, ainsi qu’une culture sectorielle qui lui permettent de plancher sur toute problématique de communication. Elle réalise chaque projet dans un objectif de résultats.

A 46 ans passés, passionnée par sa profession, ayant cultivé un idéal et des ambitions, elle s’est consacrée à la création et à l’organisation d’Up To Flux avec une grande détermination.

Virginie Hunzinger destine Up To Flux à devenir une ronde productrice, expérimentée, en constante évolution, lançant des infos et des campagnes de communication expressives pour éveiller les esprits engourdis, déclencher des projets, les décisions et abattre des murs.

SES PARRAINS

« Stanislas d'Anthonay Président Ellipse Afficahge, Président club entrepreneurs CCI Bordeaux Gironde »
Stanislas d’Anthonay, Président d’Ellipse Affichage Aquitaine Crédit photo : photographe ©Alain Caboche

Stanislas D’Anthonay, un homme de médias investi

Après un passage dans la célèbre agence BDDP (aujourd’hui devenue TBWA), Stanislas d’Anthonay a poursuivi sa carrière en créant et en exploitant plusieurs multiplexes de cinémas en France pour le Groupe Pathé. Il a été ensuite Directeur d’exploitation de plusieurs sites touristiques qui accueillaient jusqu’à un million de visiteurs par an en Touraine.

Aujourd’hui, Stanislas d’Anthonay est à la tête d’Ellipse Affichage, une entreprise leader de l’affichage indoor en Aquitaine ; société experte en solutions d’affichage print et digitales, également en Outdoor.

Ellipse Affichage est partenaire des Girondins de Bordeaux, de l’Union Bordeaux Bègles et du célèbre club de tennis bordelais La Villa Primrose.

Stanislas d’Anthonay est actuellement membre du conseil d’administration du Club des entrepreneurs de la CCI Bordeaux-Gironde, ainsi qu’élu de la CCI Bordeaux-Gironde.

Yannick Janeiro, Cofondateur d’Ambulances Urgence 29, Président de la FNTAU, Président du GTSU 29
Crédit photo : photo@Le Télégramme

Yannick Janeiro, un homme de foi

Yannick Janeiro est âgé de 44 ans. Il est marié et père d’un enfant.

Co-gérant de la société Ambulances Urgence 29 dans le Finistère qui emploie 26 salariés, il est ambulancier diplômé d’Etat et entrepreneur du secteur des transports sanitaires depuis 26 ans.

Il est le président de la FNTAU (fédération nationale des techniciens ambulanciers urgentistes) depuis juillet 2019. Son choix résulte des objectifs qui ont été fixés par la FNTAU pour défendre les sociétés d’ambulances privées comme des professionnels de l’UPH (urgence préhospitalière) et du travail à des propositions dans le cadre de la réforme des financements des transports sanitaires de l’UPH actuellement en cours.

« Les pouvoirs publics devront désormais tenir compte de l’expérience et de la vision des acteurs des services ambulanciers dans le cadre de l’urgence préhospitalière. Ils sont un maillon indispensable de la chaîne de secours. A l’heure actuelle, les ambulanciers privés qui sont au nombre de 50 000 en France, assurent plus d’1/3 des missions d’urgence déléguées par le SAMU Centres 15, contre 2/3 des missions, qui le sont par le SDIS, avec un effectif de 248 000 hommes. », explique Yannick Janeiro.  

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close